Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Yvette
15 novembre 2016

Un pull doudou

Et voici mon deuxième pull!

pull doudou

Ce qu'il y a de bien quand on commence à maîtriser le tricot c'est que l'on peut enfin avoir le pull qu'on veut, comme on veut.

J'avais en tête un petit pull carré esprit marinière d'un côté et la très jolie laine chameau de chez Phildar, coloris carbone. Comme d'habitude j'avais vu un peu grand, d'autant plus grand d'ailleurs que si tu oublies ton pull qui fait trempette, hé bien, il est encore plus ... grand.

Mais dans la vie faut pas s'en faire et j'ai passé ma laine chameau au sèche linge, si, si.

Résultat: c'est feutré et alors?! Comme fait exprès mon pull est à la bonne taille, les détails sont encore visibles et en gagnant en épaisseur c'est encore plus moelleux.

pull doudou_détail coude

pull doudou_détail épaule

pull doudou_détail encolure

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité